Maraudeurs - Fide sed cui vide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs - Fide sed cui vide


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attention à vous - Liens de Karole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karole K. Kant
Serpentard
Serpentard
Karole K. Kant


Nombre de messages : 63
Animal de compagnie : Renard
Points : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Attention à vous - Liens de Karole Left_bar_bleue0/100Attention à vous - Liens de Karole Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Attention à vous - Liens de Karole Empty
MessageSujet: Attention à vous - Liens de Karole   Attention à vous - Liens de Karole Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:01

Attention à vous - Liens de Karole Icone_11 Attention à vous - Liens de Karole 315mm9i Attention à vous - Liens de Karole 090315055701308933320129


"For every objection she made, he simply replied: "it's beyond my control !"



    Attention à vous - Liens de Karole 21j2gzr
      Karole Keira Kant

      Serpentard
      17 ans
      7ème année


« Méchante - Manipulatrice - Fière - Fascinante - Hypocrite - Intelligente - Rusée - Battante - Forte - Maligne »




Dernière édition par Karole K. Kant le Dim 23 Mai - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karole K. Kant
Serpentard
Serpentard
Karole K. Kant


Nombre de messages : 63
Animal de compagnie : Renard
Points : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Attention à vous - Liens de Karole Left_bar_bleue0/100Attention à vous - Liens de Karole Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Attention à vous - Liens de Karole Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous - Liens de Karole   Attention à vous - Liens de Karole Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:02

Serdaigle
    Attention à vous - Liens de Karole Serd10
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Poufsouffle

    Attention à vous - Liens de Karole Kirsten-a04
    Anya Turveil >< "Je passe pour sa confidente, elle me fait une confiance absolue. J'en suis ravie, cela ne pouvait pas mieux tomber. Je la verrai souffrir encore plus qu'elle aurait déjà souffert si elle avait été manipulée par Gregory comme elle aurait dû l'être." - Mais Karole serait-elle jalouse ?


Gryffondor
    Attention à vous - Liens de Karole Gryf10
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Serpentard
    Attention à vous - Liens de Karole Media--image-261850-article-square
    Gregory Locke >< "Celui que j'ai aimé... Car je l'ai aimé, cela ne fait aucun doute. Et lui aussi m'aimait j'en suis sûre. Mais s'il veut me reprendre à présent, il faudra qu'il se montre plus persuasif. Je le suis dans ses conquêtes, et j'ai le sentiment qu'il est amoureux..."
    Attention à vous - Liens de Karole Abi210
    Rosalia Eckers >< "Parfois les choses ne tournent pas très bien... Même maison, mêmes cours, et forcément mêmes profs aux mêmes heures. Rosalia, espèce de fouineuse, tu m'as vue tenter de séduire le professeur Spoilt, et maintenant tu me fais chanter avec ça ? J'ai une curieuse envie de vengeance..."


Profs & Co
    Attention à vous - Liens de Karole Media--image-195098-article-square
    John Spoilt >< "Un prof ? Oui, ou une victime comme une autre. J'aurais pu, oui, j'aurais pu le séduire, comme tous les autres ! Mais qui peut rivaliser avec un professeur de Divination ? Il a tout vu, absolument, et maintenant ? Je ne sais pas, il a l'air de passer dessus. Une bonne chose..."


Dernière édition par Karole K. Kant le Sam 29 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia M. Eckers
Serpentard - Maraudeuse
Serpentard - Maraudeuse
Rosalia M. Eckers


Nombre de messages : 59
Age : 30
Animal de compagnie : Lucky, chat tigré
Points : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Attention à vous - Liens de Karole Left_bar_bleue0/100Attention à vous - Liens de Karole Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Attention à vous - Liens de Karole Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous - Liens de Karole   Attention à vous - Liens de Karole Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:55

Un lien, chère camarade Serpentard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karole K. Kant
Serpentard
Serpentard
Karole K. Kant


Nombre de messages : 63
Animal de compagnie : Renard
Points : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Attention à vous - Liens de Karole Left_bar_bleue0/100Attention à vous - Liens de Karole Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Attention à vous - Liens de Karole Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous - Liens de Karole   Attention à vous - Liens de Karole Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:23

Eh bien oui, avec plaisir. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia M. Eckers
Serpentard - Maraudeuse
Serpentard - Maraudeuse
Rosalia M. Eckers


Nombre de messages : 59
Age : 30
Animal de compagnie : Lucky, chat tigré
Points : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Attention à vous - Liens de Karole Left_bar_bleue0/100Attention à vous - Liens de Karole Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Attention à vous - Liens de Karole Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous - Liens de Karole   Attention à vous - Liens de Karole Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:22

Je ne sais pas trop... Déjà, ils est sûr qu'elles se connaissent puisqu'elels sont ausis de la même année. Après, tout dépend si tu préfères du positif ou du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Karole K. Kant
Serpentard
Serpentard
Karole K. Kant


Nombre de messages : 63
Animal de compagnie : Renard
Points : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Attention à vous - Liens de Karole Left_bar_bleue0/100Attention à vous - Liens de Karole Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Attention à vous - Liens de Karole Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous - Liens de Karole   Attention à vous - Liens de Karole Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:43

Oui, je suis sceptique. J'hésite entre le positif et le négatif... Le négatif c'est plus drôle, et comme tu es une Serpentard un peu particulière... Et si tu m'avais surprise, comme tu es maraudeuse, en train de faire quelque chose d'interdit ? (genre draguer le prof de Divination... je plaisante lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia M. Eckers
Serpentard - Maraudeuse
Serpentard - Maraudeuse
Rosalia M. Eckers


Nombre de messages : 59
Age : 30
Animal de compagnie : Lucky, chat tigré
Points : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Attention à vous - Liens de Karole Left_bar_bleue0/100Attention à vous - Liens de Karole Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Attention à vous - Liens de Karole Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous - Liens de Karole   Attention à vous - Liens de Karole Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:51

Draguer le prof de divination ? Attention à vous - Liens de Karole Manga23 lol
Pourquoi pas oui, quelque chose dans ce genre, en tant que grande fouineuse ça m'irait bien, de t'avoir vu en train de faire un truc interdit... Je pourrais peut-être te faire chnatre avec ça, ou quelque hose dans le genre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karole K. Kant
Serpentard
Serpentard
Karole K. Kant


Nombre de messages : 63
Animal de compagnie : Renard
Points : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Attention à vous - Liens de Karole Left_bar_bleue0/100Attention à vous - Liens de Karole Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Attention à vous - Liens de Karole Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous - Liens de Karole   Attention à vous - Liens de Karole Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:58

Oki, alors on fait ça, j'attends peut-être de savoir si le prof de Divination accepte de s'être fait draguer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Karole K. Kant
Serpentard
Serpentard
Karole K. Kant


Nombre de messages : 63
Animal de compagnie : Renard
Points : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Attention à vous - Liens de Karole Left_bar_bleue0/100Attention à vous - Liens de Karole Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Attention à vous - Liens de Karole Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous - Liens de Karole   Attention à vous - Liens de Karole Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:41

Double-post: Voilà, je t'ai ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia M. Eckers
Serpentard - Maraudeuse
Serpentard - Maraudeuse
Rosalia M. Eckers


Nombre de messages : 59
Age : 30
Animal de compagnie : Lucky, chat tigré
Points : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Attention à vous - Liens de Karole Left_bar_bleue0/100Attention à vous - Liens de Karole Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Attention à vous - Liens de Karole Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous - Liens de Karole   Attention à vous - Liens de Karole Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:13

Moi aussi ^^
D'ailleurs, ça te dirait un RP ensemble, Karol, (par exemple dans la salle commune de Serpy) vu que je n'ai pas de RP enc ours et qu'il me semble que toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Karole K. Kant
Serpentard
Serpentard
Karole K. Kant


Nombre de messages : 63
Animal de compagnie : Renard
Points : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Attention à vous - Liens de Karole Left_bar_bleue0/100Attention à vous - Liens de Karole Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Attention à vous - Liens de Karole Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous - Liens de Karole   Attention à vous - Liens de Karole Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:40

Oui, j'allais te demander, qui commence ? (je crois que c'est pas trop le bon endroit pour parler de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à vous - Liens de Karole Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous - Liens de Karole   Attention à vous - Liens de Karole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à vous - Liens de Karole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KKK - Karole [terminé]
» Les liens
» Liens de John Marc Spoilt, VOTRE PROF PREFERE !!!!
» Rosalia.... Maraudeuse pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs - Fide sed cui vide :: Avant tout... :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: