Maraudeurs - Fide sed cui vide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs - Fide sed cui vide


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KKK - Karole [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karole K. Kant
Serpentard
Serpentard
Karole K. Kant


Nombre de messages : 63
Animal de compagnie : Renard
Points : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
KKK - Karole [terminé] Left_bar_bleue0/100KKK - Karole [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

KKK - Karole [terminé] Empty
MessageSujet: KKK - Karole [terminé]   KKK - Karole [terminé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:00

KKK - Karole [terminé] Banmeganfoxx2
Carte d'Identité

    Feat Megan Fox
    KKK - Karole [terminé] Mfb612
      « Il faut vaincre ou périr. »
      NOM - Kant
      PRÉNOM(S) - Karole Keira
      ÂGE - 17 ans
      MAISON - Serpentard
      ANIMAL DE COMPAGNIE - Renard
      AVATAR - Megan Fox

      « On s'ennuie de tout, mon ange. C'est une loi de la nature. Ce n'est pas ma faute. »


Description physique

Vous n'êtes pas un célèbre sorcier, on ne vous connaît pas. Montrez-vous !
(pas de voir avatar.)
    De façon parfois un peu contradictoire parfois, Karole est une fille qui aime le naturel. Bien qu'assurée de ne pas sortir sans être parfaitement présentable, elle limitera le maquillage à l'art du mascara et du rouge à lèvres. En même temps, pourquoi se donner plus de mal ? Les garçons tombent facilement à sa merci. Elle à les cheveux longs noirs et brillant qui sont sa fierté, il serait donc hors de question pour elle de songer ne serait-ce qu'une seule minute à opter pour la coloration, c'est même dans son contrat: elle refuse qu'on fasse quoi que ce soit à ses cheveux quitte à passer à coté d'une opportunité professionnelle. Parce-que Karole, si elle l'avait voulu, aurait pu être Top Model, surtout si elle n'avait pas été sorcière, mais quelle honte aurait-ce été ! Grande, Mince, très belle tout en gardant un charme qui la diférencie du reste de toutes les autres belles filles qu'on pourrait croiser en une journée. Elle se tient toujours droite et exerce une sorte de fascination quand on la regarde, peut-être à cause de son air assuré, sa maîtrise du langage ou encore sa grâce.

Caractère

Aucun livre ne parle de vous, construisez le vôtre !
    Déjà à l'orée de l'enfance et de l'adolescence, Karole possédait une intelligence désarmante pour pénétrer les secrets qu'on cherchait à lui dissimuler et à saisir sans en comprendre encore toutes les ficelles les ressorts hypocrites de la mondanité. Son intelligence, son esprit froid et calculateur mais qui est continuellement animé par une passion brûlante et dévorante - celle de la chair, de la séduction, du plaisir en tous sens - font d'elle une des individualités les plus fascinantes de l'école. Son libertinage à elle n'est pas un jeu, c'est une façon de devenir égale aux hommes. Elle exècre l'amour car cela permet aux hommes d'exercer un pouvoir sur les femmes. Cette féministe individuelle est donc contre les sentiments. Elle est une pure rationaliste. Pourtant, rien n'est fait sans plaisir par Karole. L'hédonisme envahit toutes ses paroles: le plaisir de la supériorité, celui de faire souffrir, mais surtout celui de jouir, de sa chair et de son machiavélisme. Le plaisir d'écrire et de parler. La Raison est en elle au service de la Passion, tout en étant parfaitement maîtrisée. Elle joue avec les sentiments de chacun, s'amuse à déshonorer ses petits amis, méprise les autres femmes. Cette libertine n'est jamais sincère, sauf avec une seule personne, son ami et ancien amant, Gregory Locke. Ces personnages ont tissé une relation particulière : ils sont libertins, intelligents, manipulateurs, méprisent les autres et sont tous deux extrêmement orgueilleux. En se confiant l'un à l'autre, ils ont développé une forte complicité. Elle demeure cependant teintée de rivalité.

    J'aime-
    Karole est une libertine, elle aime donc... enfin, vous voyez. Pourtant, ce qu'elle a de particulier contrairement aux autres comme elle, c'est qu'elle aime aussi écrire par-dessous tout, lettres, récits, journal. Manipulatrice, méchante, elle se vit que pour ruiner des vies et voir les autres souffrir.
      Je n'aime pas
      Karole hait les sentiments, particulièrement le sentiment amoureux. Impassible, sûre d'elle-même, elle n'a qu'une peur: tomber amoureuse. Ce serait déshonorant et l'empêcherait de vivre sans vie, dénuée de toute culpabilité.


Histoire - Rédaction


    Vous pouvez choisir l'un des deux sujet au choix, puis supprimez l'autre. Pour les deux sujets, on demande un minimum de 20 lignes.

    1) Racontez votre histoire, de votre naissance jusqu'à maintenant.

    Karole vient d'une riche famille de sang-pur, sang-pur depuis des générations et des générations. D'après le grand arbre généalogique qu'il y a chez elle, il se peut bien que cette famille remonte à l'aristocratie allemande du XVIIIème siècle. En effet, Karole a des origines allemandes du côté de son père: mais c'est de celui de sa mère que vient toute la fortune. Celle-ci a de lointaines origines française, cela n'intéresse donc pas pour l'histoire de Karole. Donc, je disais, Karole est née dans une famille très riche. La famille de sa mère, vivant en Angleterre depuis déjà très longtemps, a fait toutes ses études à Poudlard, et - quoi d'étonnant ? - tous sont à Serpentard depuis toujours. N'importe quelle jeune fille aurait vite pris des airs de noblesse et de supériorité avec une telle famille: c'est bien l'impression que donne Karole, à cela ajoutons un petit détail. Elevée dans une famille conventionnelle malgré tout, elle a senti immédiatement qu'on lui cachait des choses, parce qu'elle était une fille. Voilà pourquoi, jeune fille, elle a vite cherché à entendre dans les discours ce que l'on ne lui disait pas. A huit ans, elle a assisté à une scène qui aurait bien dû lui être cachée, mais le mal était fait. Elle a su tout de suite que c'était bien là le secret que l'on voulait absolument lui cacher. Afin que ses parents n'usent pas d'un sortilège d'amnésie comme ils auraient facilement pu le faire, elle n'en dit rien, mais chercha vite à en savoir un peu plus. Non pas qu'elle se jetât dans le libertinage dès cet âge-là, quand même pas ! Mais elle savait déjà fort bien séduire ses camarades de bonnes famille. D'ailleurs, ce fut cet évènement qui lui dévoila ses pouvoirs de sorcière: elle étincelait quand elle était en face d'un garçon. Elle reçut donc sa lettre pour Poudlard et, non surprise, comme toute sa famille, elle rejoignit les Serpentard. Deux années passèrent durant lesquelles elle ne fut qu'une Serpentard comme les autres, douée dans les cours seuls qui l'intéressait, machiavélique et rusée. Puis elle en vint aux occupations qui l'intriguaient tant dans son enfance, cela grâce à un "ami" - qui fut vite plus que cela - de sa maison: il avait un an de moins qu'elle et s'appelait Gregory Locke. Aussi libertin et manipulateur qu'elle pouvait l'être, ils gardèrent longuement complicité après cette relation, qu'ils ont toujours alors qu'à présent Karole entamme sa dernière année à Poudlard.


Retour dans le monde des moldus


    PSEUDO - Rafikii*
    ÂGE - 17 ans
    TAUX DE PRÉSENCE - . 6/ 7
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? - PRD
    QU'EN PENSES-TU ? DES AMÉLIORATIONS ? - Pour l'instant non je verrai
    CODE DE VALIDATION : - Oki by John


Dernière édition par Karole K. Kant le Ven 21 Mai - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 10
Points : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
KKK - Karole [terminé] Left_bar_bleue0/100KKK - Karole [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

KKK - Karole [terminé] Empty
MessageSujet: Re: KKK - Karole [terminé]   KKK - Karole [terminé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:06

Bienvenue Karole =D Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Karole K. Kant
Serpentard
Serpentard
Karole K. Kant


Nombre de messages : 63
Animal de compagnie : Renard
Points : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
KKK - Karole [terminé] Left_bar_bleue0/100KKK - Karole [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

KKK - Karole [terminé] Empty
MessageSujet: Re: KKK - Karole [terminé]   KKK - Karole [terminé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:24

Oh des Gryffondor - Miam

Merci quand même Lily
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Brown-Smith
Fondatrice - Professeur d'étude des runes - Directrice de Serdaigle
Fondatrice - Professeur d'étude des runes - Directrice de Serdaigle
Nadia Brown-Smith


Nombre de messages : 300
Age : 30
Points : 2
Date d'inscription : 17/07/2006

Permis de Sorcellerie
Age: 33 ans
Magic Barre:
KKK - Karole [terminé] Left_bar_bleue0/100KKK - Karole [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

KKK - Karole [terminé] Empty
MessageSujet: Re: KKK - Karole [terminé]   KKK - Karole [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:16

Bienvenue Karole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karole K. Kant
Serpentard
Serpentard
Karole K. Kant


Nombre de messages : 63
Animal de compagnie : Renard
Points : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
KKK - Karole [terminé] Left_bar_bleue0/100KKK - Karole [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

KKK - Karole [terminé] Empty
MessageSujet: Re: KKK - Karole [terminé]   KKK - Karole [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:31

Merci professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John M. Spoilt
Fondateur - Professeur de Divination
Fondateur - Professeur de Divination
John M. Spoilt


Nombre de messages : 290
Age : 31
Points : 5
Date d'inscription : 26/10/2007

Permis de Sorcellerie
Age: 37 ans
Magic Barre:
KKK - Karole [terminé] Left_bar_bleue0/100KKK - Karole [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

KKK - Karole [terminé] Empty
MessageSujet: Re: KKK - Karole [terminé]   KKK - Karole [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:33

Bienvenue !

Je valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.forumactif.com/
Karole K. Kant
Serpentard
Serpentard
Karole K. Kant


Nombre de messages : 63
Animal de compagnie : Renard
Points : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
KKK - Karole [terminé] Left_bar_bleue0/100KKK - Karole [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

KKK - Karole [terminé] Empty
MessageSujet: Re: KKK - Karole [terminé]   KKK - Karole [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:19

Merci professeur, j'ai bientôt fini il me manque l'histoire. Tout va bien pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
John M. Spoilt
Fondateur - Professeur de Divination
Fondateur - Professeur de Divination
John M. Spoilt


Nombre de messages : 290
Age : 31
Points : 5
Date d'inscription : 26/10/2007

Permis de Sorcellerie
Age: 37 ans
Magic Barre:
KKK - Karole [terminé] Left_bar_bleue0/100KKK - Karole [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

KKK - Karole [terminé] Empty
MessageSujet: Re: KKK - Karole [terminé]   KKK - Karole [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:20

De rien.

Hum... Merteuil, les liaisons dangereuses... j'aime ce livre ! Bonne idée !

Tout est bon pour l'instant. Tu comptes faire un scénario pour ton ami Gregory Locke (/Valmont) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.forumactif.com/
Karole K. Kant
Serpentard
Serpentard
Karole K. Kant


Nombre de messages : 63
Animal de compagnie : Renard
Points : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
KKK - Karole [terminé] Left_bar_bleue0/100KKK - Karole [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

KKK - Karole [terminé] Empty
MessageSujet: Re: KKK - Karole [terminé]   KKK - Karole [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:33

Oui, je vais faire ça dès que je peux. J'ai terminé ! (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
John M. Spoilt
Fondateur - Professeur de Divination
Fondateur - Professeur de Divination
John M. Spoilt


Nombre de messages : 290
Age : 31
Points : 5
Date d'inscription : 26/10/2007

Permis de Sorcellerie
Age: 37 ans
Magic Barre:
KKK - Karole [terminé] Left_bar_bleue0/100KKK - Karole [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

KKK - Karole [terminé] Empty
MessageSujet: Re: KKK - Karole [terminé]   KKK - Karole [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:37

Tu peux !

Je te valide, j'adooooore ta fiche. Original dans un sens parce que Merteuil à Poudlard... Pas de l'autre parce que rien n'est vraiment inventé. Mais adorant Merteuil, je ne peux qu'aodrer ta fiche !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.forumactif.com/
Karole K. Kant
Serpentard
Serpentard
Karole K. Kant


Nombre de messages : 63
Animal de compagnie : Renard
Points : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
KKK - Karole [terminé] Left_bar_bleue0/100KKK - Karole [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

KKK - Karole [terminé] Empty
MessageSujet: Re: KKK - Karole [terminé]   KKK - Karole [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:40

J'ai eu peur pendant un moment que ma présentation ne passerait pas... vive les liaisons dangereuses !

Cool alors je vais m'occuper de tout ! Vous allez souffrir... gnark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KKK - Karole [terminé] Empty
MessageSujet: Re: KKK - Karole [terminé]   KKK - Karole [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KKK - Karole [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à vous - Liens de Karole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs - Fide sed cui vide :: Avant tout... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: