Maraudeurs - Fide sed cui vide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs - Fide sed cui vide


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ellana Wate _ En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Wate

Ellana Wate


Nombre de messages : 2
Age : 27
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2010

Ellana Wate _ En cours Empty
MessageSujet: Ellana Wate _ En cours   Ellana Wate _ En cours Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:25

Ellana Wate _ En cours Kaya3 Ellana Wate _ En cours Kaya2 Ellana Wate _ En cours Kaya5
Carte d'Identité

    Feat KAYA SCODELARIO
    Ellana Wate _ En cours Kaya3
      « La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité »
      NOM - WATE
      PRÉNOM(S) - Ellana
      ÂGE - 17 ans
      MAISON - Serdaigle
      ANIMAL DE COMPAGNIE - une chouette
      METIER - (adultes seulement)
      AVATAR - Kaya Scodelario

      « Ce qu'on ne peut pas dire, il ne faut surtout pas le taire, mais l'écrire »


Description physique

Vous n'êtes pas un célèbre sorcier, on ne vous connaît pas. Montrez-vous !
(pas de voir avatar.)
    [i]Me décrire ? Eh bien, commençons par le commencement ...
    Je suis de taille moyenne, mesurant entre le mètre 60 et 70, je ne sais pas exactement. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de mesurer ! Mes cheveux sont longs, maintenant. Je ne me souviens plus quand est-ce que je les ai coupés pour la dernière fois ... Ils sont d'un brun foncé et brillant, et ils descendent jusqu'à mes épaules en formant de jolies boucles. On m'a toujours dit que j'étais assez jolie. Que mes grands yeux d'un bleu profond et parfois assez bizarre me donnaient un air angélique. Mon visage est plutôt fin et ma peau légèrement bronzée, quelque soit la saison. Ma taille est fine, et mes membres musclés par le sport que je faisais surtout avant. Au niveau de mon visage, j'ai des lèvres plutôt fines d'un rose pâle. Mes sourcils bruns suivent la ligne exacte de mes yeux, et la seule chose que je n'aime pas dans ce visage, à vrai dire, c'est mon nez. Assez court mais dont le bout se relève, un peu en forme de trompette. Ah si je pouvais l'enlever pour en mettre un autre.
    Comment je m'habille ... Ca dépent des jours, vraiment. Y en a qui me disent que j'ai un look un peu particulier, mais je m'en fiche. D'un jour à l'autre je peux m'habiller « bizarrement », et le lendemain normalement, sexy ..




    Il sera demandé un minimum de 7 lignes pour cette partie, concernant le physique (couleur des yeux, cheveux ; taille …), mais aussi le style vestimentaire, ses mimiques voire même ses attitudes.

Caractère

Aucun livre ne parle de vous, construisez le vôtre !
    Un minimum de 7 lignes est exigé ici. Soyez originaux !

    J'aime-
    Tu aimes quoi dans la vie ? As-tu des passions,
    des rêves ?
    5 lignes minimum
      Je n'aime pas
      Tu dois bien avoir des peurs, non ?
      Qu'est-ce que tu n'aimes pas, au juste ?
      Aide-nous à en apprendre un peu plus sur toi en quelques lignes,
      5 au minimum.


Histoire - Rédaction


    Vous pouvez choisir l'un des deux sujet au choix, puis supprimez l'autre. Pour les deux sujets, on demande un minimum de 20 lignes.

    1) Racontez votre histoire, de votre naissance jusqu'à maintenant.

    2) Non, ce n'est pas un cauchemar, vous venez de vous faire enfermer ici par un sorcier encagoulé. Il pose des questions sur vous, votre passé, puis vous laisse seul. A vous de vous échapper !


Retour dans le monde des moldus


    PSEUDO - S. Razz
    ÂGE - 14 ans
    TAUX DE PRÉSENCE - . 5/ 7
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? - c'est "Hermione" qui m'en a parlé Wink
    QU'EN PENSES-TU ? DES AMÉLIORATIONS ? -
    CODE DE VALIDATION : -
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Wate _ En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs - Fide sed cui vide :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers: