Maraudeurs - Fide sed cui vide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs - Fide sed cui vide


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hermione Granger... [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 22
Magic Barre:
Hermione Granger... [Terminée] Left_bar_bleue0/0Hermione Granger... [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Hermione Granger... [Terminée] Empty
MessageSujet: Hermione Granger... [Terminée]   Hermione Granger... [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:33

Hermione Granger... [Terminée] Emma1 Hermione Granger... [Terminée] I19.photobucket Hermione Granger... [Terminée] Content
Carte d'Identité

    Feat Emma Watson
    Hermione Granger... [Terminée] Hermionne
      « J'ai cru que ma vie serait banale et ordinaire »
      NOM - Granger
      PRÉNOM(S) - Hermione
      ÂGE - 22 ans
      MAISON - Anciennement Griffondor
      ANIMAL DE COMPAGNIE - Chat roux (Pattenrond)
      METIER - Bibliotécaire Stagiaire
      AVATAR - Emma Watson

      « Je me suis trompée, aujourd'hui il ne faut rien prendre à la légère »


Description physique

Vous n'êtes pas un célèbre sorcier, on ne vous connaît pas. Montrez-vous !
    Je regardai mon reflet dans le miroir avant de partir au travail... J'étais assez grande, mais pas trop non plus, de taille normale en fait... J'avais un corps fin, élancé, une belle poitrine -dont j'étais fière!-, un ventre plat, des un fessier musclé, des hanches dévelopée, mais pas trop, de belle et longue jambe... Oui, j'étais fière de mon corps. Je me savais également vive et agile... Suffisemment forte pour porter une pile de livres, mais pas tant que ça! Je me reconcentrai sur ma tenue... Une robe de sorcière grise, neutre. Je n'aimais pas le sombre, mais ne tenais pas à se qu'on me remarque non plus. Quand je sortai à la vue des moldus, je mettai le plus souvent un jean et un T-shirt simple... Pendant les soirées, par contre, je me plaisai à mettre mes plus belles parures! Mes cheveux chatains étaient noués en un chignon lache, d'où s'échappaient une méche ou deux... Lorsque j'étais nerveuse ou stressée, j'avais la facheuse manie de mettre et remettre ses méches derrière mes oreilles... Même si elles y étaient déjà! Je me plaisai aussi à me lacher les cheveux ou faire d'autres coiffures... Je regardai l'heure, et, voyant que j'étais en retard, fonçai à la bibliothéque.

Caractère

Aucun livre ne parle de vous, construisez le vôtre !
    Comment étais-je... Physiquement, je le savais... Mais de caractère? Je me mis à m'analyser...
    *Je suis... Patiente, attentionnée, passionnée par la magie, j'adore l'histoire, apprendre, partir à l'aventure, lire... Et apprendre, apprendre, apprendre.* Qu'aimais-je d'autre? Etait-ce un défaut? Une qualité? Je n'en savais rien.. Oui, j'étais indécise... Ne pas savoir quelque chose me stressait. Je mettai et remettai sans cesse ma méche de cheveux en place, en proie d'une grande reflexion... J'aimai converser, mais sur un sujet intelligent. Même si il m'arrivait de rigoler bien entendu.. Mais je reflechissai surtout. Je ne pouvais m'empêcher de "ramener ma science" partout où je voyais du faux... Et je savais que cela ne m'était pas tout le temps bénéfique. Mais cette facheuse manie de tout savoir m'a été bien utile en quelque moments.. Mais elle le sera plus encore à partir de maintenant, je m'en doutai bien!!

    J'aime:
    -Parler a des personnes intelligentes
    -Apprendre
    -L'aventure
    -Lire
    -Comprendre
    -Rire
    -Réussir
      Je n'aime pas:
      -Les personnes qui ne voient pas plus haut que le bout de leur nez
      -Le favoritisme
      -Ne pas savoir quelque chose
      -Être impuissante
      -La potion
      -Les mauvaises notes
      -Ne pas satisfaire quelqu'un


Histoire - Rédaction
[/size]

Je suis née de parents moldus... Je vivais paisiblement avant d'un jour recevoir une lettre, celle de poudlard.. Moi? Sorciére? Avec chaudrons, baguettes, chapeaux, capes et crapauds? Toute excitée, j'allai vite acheter mes affaires pour cette nouvelle école qui m'attendait, lisant tous les livres, mémorisant tous les sorts... Et là, enfin, j'étais prête. 1er septembre, je prends un train, un drôle de train, et me voici en route pour Poudlard... Peu de gens m'apprécient à cause de mon savoir et de mes habitudes, mais je garde la tête haute et les meilleures notes de mon année!! Mais, intérieurement, je souffre de ce manque d'amitié.. Je ne vis que peu souvent Harry et Ron, avec qui j'aurai du passer des moments forts et extraordinaires me dit-on un jour.. Oui, ce jour là, j'étais une adulte alors, et je paraissai chez moi. Un hibou vint alors frapper à ma porte et me disait de me rendre à Poudlardd le plus vite possible, voir Dumbledore. Dumbledore, directeur de ce collége, le plus intelligent et qui marquera le plus l'histoire de la magie (notemment avec sa victoire contre Grindelwald), me convoquait dans son bureau, alors que j'avais quitter ma chère école depuis quelques années déjà... Je m'y rendis, inquiéte et excitée.Ce fut là je sus...

Quelle ne fut pas ma surprise de rencontrer un garçon grand et roux et un autre bruns à lunette dans ce bureau! Qu'avais-je à faire avec eux? Je ne connaissai que de loin Harry et Ron... Puis le directeur pris la parole et nous expliqua, calmement mais clairement, que nous n'étions pas sensés être ceux que nous étions.. Nous aurions du être amis, et surtout trés connu pour avoir vaincu Lord Voldemort...

Moi? Le vaincre? Aider du moins? A cette époque, je n'y croyais pas... mais avec du recul, je me dis que je n'avais rien à perdre et choisi de suivre ces deux garçons ainsi que la soeur de Ron et la femme de Harry, Ginny Weasley. Luna Lovegood, une fille assez louche et... Lunatique, nous suivi également dans cette aventure.

Ce fut comme ça que je remontai le temps jusqu'à 1977, où je devins bibliothécaire stagiaire dans l'école qui m'avait tout apprit (avec les livres biensûr!). Mon histoire, maintenant, vous pouvez la voir....


Voici mes liens...


    [size=9]Harry....
    Hermione Granger... [Terminée] 101114084223513341
      Harry et moi nous entendons bien, même si nous ne sommes pas tout le temps sur la même longueur d'onde. Harry est un meneur, et je préfère laisser les choses ainsi. J'aime beaucoups son caractére même si il a parfois l'air déboussollé. Mais ce qu'il veut, Ron et moi le savons: Venger ses parents, changer le cours des choses, et devenir un héros... J'ai parfois peur qu'il prenne la grosse tête, mais cela n'a pas l'air de lui avoir effleuré l'esprit pour l'instant... J'en suis heureuse!!



    Ron....
    Hermione Granger... [Terminée] 101114084300915963
      Ron et moi ne nous entendons pas super bien, j'ai beaucoups de mal à cerner cet homme plein de surprise, et raleur en prime! I: n'est pas trés habile et doué avec la magie, mais ne s'en sort pas si mal!! J'aimerai pouvoir avoir une conversation agréable avec lui un jour, ne serait-ce que pour le connaitre... Mais je l'aime bien quand même.


    Ginny...
    Hermione Granger... [Terminée] 101114085759812261
      Ginny et moi nous entendons bien, j'apprecie beaucoup!! Femme de Harry, elle attend un enfant et je trouve qu'elle le porte bien. Parler avec elle est un vrai plaisir, et je vois que nous apprenons autant de choses l'une que l'autre!! Cela fait plaisir d'avoir quelqu'un à qui parler en-dehors des garçons et de cette fille bizarre du nom de Luna! Sans parler de Mme Ground...


    Luna...
    Hermione Granger... [Terminée] 101117030046225094
      Luna et moi... Eh bien en fait, Luna. Je n'arrive pas à l'entendre parler de ces choses grotesques et bizarroïdes, tout droit sortie de son cerveau... Elle est certe gentille, mais quelques peu... Lunatique? C'est le mot il me semble... Bref, je l'aime de loin!


    Georgina Ground...
    Hermione Granger... [Terminée] 101117025956747911
      Mme Ground et moi ne nous entendons pas... Du tout. Elle donne l'impression de vouloir mordre à chaques fois que quelqu'un s'approche d'elle!! Ou de ses livres... Elle doit surement penser que c'est pareil! Bref, entre elle et moi s'est installé une sorte de guerre froide. Elle trouve toujours un pretexte pour dire que ce n'est pas bien... Je pense qu'elle veut que je parte. Mais je ne lacherai pas le morceau comme ça!!



-Mes parents:
Les Granger, s'ils acceptent l'existence du Monde Magique et ma place dans celui-ci, n'approuvent pas l'usage de la magie pour des choses habituelles. Ils insistent par exemple sur le fait que mes dents doivent être remises en place de façon classique, c'est-à-dire avec un appareil dentaire. Ils envoient des en-cas équilibrés par hibou à Poudlard et m'accompagnaient sur le Chemin de Traverse en août pour m'aider à faire mes achats scolaires. On ne peut que supposer ce qu'ils disent à ma famille et leurs amis à propos de moi (ils sont aussi tenus d'être discrets), il me semble qu'ils me disaient en pension pour surdoués... Maintenant, ils doivent dire que je fais ma vie.. Ne plus avoir de nouvelle d'eux m'est douloureux. Mais il le fallait bien.. Je leur ai fait oublier qu'ils avaient une fille, ainsi qu'à toute ma famille... J'ai fait oublier mon existence à tout le monde en fait.


Retour dans le monde des moldus


    PSEUDO - Hermione Granger, Lili est mon surnom
    ÂGE - 13 ans
    TAUX DE PRÉSENCE - 5 / 7 (en fait le weeq-end,le mercredi et les vacances.. mais à ce moment-là je suis trés présente, sauf exeption Wink)
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? - Sur un annuaire de forums ^^
    QU'EN PENSES-TU ? DES AMÉLIORATIONS ? - Eh bien ça va pour ma part... Mais je pense qu'il faudrait mettre le nombre de ligne à 10 au début, puis 15 aprés, pour que les gens aient plus envit de venir Wink
    CODE DE VALIDATION : - Helga Poufsouffle, Minerva McGonagall, Severus Rogue, Fred Weasley

    Autre: mon clavier beug de temps à autres... Les lettres: C-D-Z-1-2 me lachent alors et je rp avec difficulté >< Problème réglé à noël, avec l'arrivée d'un nouvel ordi ^^


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 17 Nov - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 22
Magic Barre:
Hermione Granger... [Terminée] Left_bar_bleue0/0Hermione Granger... [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Hermione Granger... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger... [Terminée]   Hermione Granger... [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:29

Terminé! Mais j'ai tout le temps un probléme avec les codes oÔ
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger... [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs - Fide sed cui vide :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers: