Maraudeurs - Fide sed cui vide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs - Fide sed cui vide


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalia M. Eckers
Serpentard - Maraudeuse
Serpentard - Maraudeuse
Rosalia M. Eckers


Nombre de messages : 59
Age : 30
Animal de compagnie : Lucky, chat tigré
Points : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Left_bar_bleue0/100Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty
MessageSujet: Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours !   Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:33

Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Alexis-Bledel-alexis-bledel-10215538-500-250
Carte d'Identité

    Feat Alexis Bledel
    Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Fortheballivieob4
      « Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? » Jean Racine
      NOM - Eckers
      PRÉNOM(S) - Rosalia Mathilda
      ÂGE - 17 ans
      MAISON - Serpentard
      ANIMAL DE COMPAGNIE - Un chat tigré nommé Lucky
      AVATAR - Alexis Bledel

      « Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami ! »
      Richard Wagner


Description physique

Vous n'êtes pas un célèbre sorcier, on ne vous connaît pas. Montrez-vous !
(pas de voir avatar.)
    Une chose est certaine: Rosalia ne laisse pas les gens indifférents. Elle ne passe pas inaperçue et en général, la première chose qui frappe chez elle c'est son regard. Ses deux grands yeux ont la couleur de l'océan : d'un bleu intense et vif, ils illuminent son visage et apporte une certaine innocence à la demoiselle. Mais ce regard angélique est à l'image de sa propriétaire : il peut changer rapidement. Il suffit que Rosalia s'énerve ou se mette en colère et le bleu s'assombrit comme peut le faire la mer lorsque gronde la tempête. Ses grands yeux se réduisent alors à deux petites fentes qui scrutent avec attention le monde alentours. Les yeux s'accordent parfaitement au petit visage de la sorcière, un visage un peu rond qui fait encore enfantin. Son teint est légèrement pâle, preuve que la jeune fille ne s'expose que très rarement au soleil. Mais cela n'est pas vraiment de sa faute : sa peau claire et délicate ne supporte pas les morsures des rayons du soleil : aussitôt elle vire au rouge écrevisse. Une marque de ses origines écossaises ! On pourrait croire que son sang écossais lui ait donné une magnifique chevelure rousse et des taches de rousseur, comme sa mère, mais non ! Rosalia a hérité de la chevelure châtain de son père, cependant en été, ses longues mèches se parent de mille reflets flamboyants. La sorcière aime porter les cheveux longs. Pour rien au monde elle ne couperait ses cheveux ! Elle aime les sentir flotter derrière elle. C'est d'ailleurs la plupart du temps, la coiffure qu'elle adopte. Il faut dire que torturer ses cheveux en les enroulant dans un chignon ou même une simple queue de cheval, très peu pour elle !

Caractère

Aucun livre ne parle de vous, construisez le vôtre !
    Certes, Rosalia est une Serpentard. Certes, elle a quelques préjugés par rapport à la pureté du sang, préjugés qui lui viennent de son éducation, et qui font qu'elle se sent parfois supérieures aux élèves nés-moldus. Pourtant, ce n'est pas cette idéologie qui régit sa vie: dans les faits, elle s'en fiche. Il y a des gens très biens parmi ceux qui ont des origines moldues, et des gens infects parmi les sang purs... Toutefois, si Rosa est chez les verts et argent, ce n'est pas seulement parce que ces couleurs lui vont bien au teint (à ce niveau, elle aurait d'ailleurs peut-être été mieux à Serdaigle, dont l'emblème se serait très bien mariée avec ses yeux bleus), mais parce que c'est quelqu'un de très rusé et malicieux. Non, Rosa n'est pas la dernière à faire les quatre cent coups avec ses trois amies, et est toujours très futée quand il s'agit de rivaliser d'inventivité pour s'amuser sans se faire attraper. C'est d'ailleurs d'elle que vient l'idée de devenir des animagi... En tout cas, la seule chose qui les intéresse, c'est de s'éclater, c'est pourquoi leur petite bande est à l'écart de celle de Lucius Malefoy et compagnie : il n'est pas question de se laisser endoctriner par ceux-là, et encore moins de reconnaître une quelconque autorité à ce petit prétentieux ! Après tout, ses parents à elle aussi sont riches...

    J'aime-
    Voyager. Découvrir le monde. Et pourquoi pas avec ses amies... C'est de cela dont rêve Rosalia : après Poudlard, elle va probablement s'arranger pour partir très loin, dans un pays exotique. Elle aime également beaucoup les animaux, principalement les félins : après tout, son animagus n'est-il pas une panthère ? Et puis, bien sûr, chose non négligeable, Rosa est une fille très proche de ses amies, les trois autres maraudeuses, avec qui elle est toujours fourrée et qui l'accompagnent toujours dans les diverses blagues qu'elle peut concocter.
      Je n'aime pas
      S'il y a bien une chose que Rosa ne peut pas supporter, ce sont les vers de terre. Autant les serpents, qui pourtant eux aussi sont froids et rampent sur le sols sont pour elle des animaux nobles, ces toutes petites choses visqueuses et grouillantes l'insupportent. De manière générale, on peut d'ailleurs dire qu'elle déteste les insectes, ils sont trop petits, trop sales, trop... insupportables à son goût.


Histoire - Rédaction


    2) Non, ce n'est pas un cauchemar, vous venez de vous faire enfermer ici par un sorcier encagoulé. Il pose des questions sur vous, votre passé, puis vous laisse seul. A vous de vous échapper !

    - Hého ! Y a quelqu'un ?

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rosalia n'était vraiment pas rassurée... Mais pouvait-on vraiment lui donner tort ? S'endormir tranquillement dans sa salle commune pour se réveiller seule dans un endroit sombre et inconnu n'a jamais rien eu de rassurant...


    - Vous m'entendez ? demanda-t-elle à nouveau, en frappant les murs qui l'entouraient pour essayer de faire du bruit.

    Personne cependant ne semblait entendre ses cris... Enfin, au bout d'un temps interminable, une porte qu'elle n'avait même pas vu dans l'obscurité s'ouvrit, et une silhouette encagoulée entra. Rosa eut un mouvement de recul...qui ne l'empêcha pas de se retrouver ficelée à une chaise en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

    - Qu'est-ce que vous me voulez ? s'écria-t-elle, alors que la silhouette s'approchait d'elle.

    - Parle-moi de toi ! dit une voix qu'elle ne reconnaissait pas, et qui était sans doute déguisée. Raconte-moi ta vie !

    Sur le coup, Rosa crut qu'elle avait mal entendu. Quelqu'un l'avait enfermée là dans le seul but de l'entendre raconter sa vie ? C'était complètement idiot...Cela ne valait même pas la peine qu'elle réponde. Pourtant la personne encagoulée n'avait pas l'air bien commode, et la menaçait de sa baguette. Peut-être était-il plus intelligent de lui dire ce qu'elle voulait savoir... Elle prit une profonde inspiration et commença à raconter d'un ton las :

    - Je m'appelle Rosalia Mathilda Eckers. Mathilda comme ma mère, c'est une sorcière de sang pur écossaise, et Eckers comme mon père, le frère de la mère de Lucius Malefoy. J'ai une sœur en cinquième année à Poudlard. Voilà. ça vous suffit ?


    Rosa commençait sérieusement à perdre patience, et faisait des efforts considérables pour garder son calme. Pourtant, la personne d'en face ne semblait pas en avoir fini avec elle...

    - Non. Parle-moi de la découverte de tes pouvoirs !

    Rosa soupira. Elle aurait préféré qu'on la laisse partir plutôt que de la faire parler inutilement comme ça. Mais enfin, elle n'avait pas vraiment d'autres solutions, dans l'immédiat : résignée, elle poursuivit :

    - J'avais sept ans et demi. Je me suis disputé avec ma sœur : elle s'est mise à gonfler comme un ballon. Mes parents étaient ravis, bien sur, mais pas assez pour oublier de me punir pour ce que je lui avais fait, bien que ce ne soit pas vraiment ma faute : je ne pouvais pas savoir que j'avais des pouvoirs, et je ne les contrôlait pas de surcroit ! Toujours est-il que trois ans plus tard j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. C'est à ce moment là, surtout, qu'ils se sont montrés fiers de moi. Quoique, de toute façon, cela devait leur sembler normal, dans une famille de sang pur comme la notre, on ne peut pas se permettre d'avoir des enfants sans pouvoirs. J'imagine bien ma mère pleurer en racontant à ses amies de façon affreusement théâtrale la tragique histoire de sa fille aînée disparue avant d'avoir même pu recevoir sa lettre, si jamais j'avais été Cracmole... Je préfère encore ne pas y penser.

    - Et tes amis ? Tu dois bien en avoir, à Poudlard.

    -Mais vous avez fini avec vos questions ? Cela ne vous regarde pas ! Détachez-moi et laissez-moi partir ! Je refuse de répondre à une seule question de plus !

    - Ce n'est pas toi qui décide ! siffla la voix d'un ton glacial. Tu ferais mieux de m'obéir, sinon...

    Rosalia frissonna. Elle avait réussi à l'énerver... D'ailleurs, la silhouette pointa brusquement plus fermement sa baguette vers elle et murmura "Endo..."

    -Attendez ! Attendez ! la coupa Rosa d'un air catastrophée. Ce n'était pas le moment de se prendre un sortilège impardonnable en pleine figure... Je vais répondre à vos question ! J'ai trois amies formidables : Melinda, Deborah et Elizabeth. Nous sommes inséparables depuis notre première année; nous nous appelons entre nous les "maraudeuses". Depuis deux ans, nous sommes toutes animagi.

    Des animagi. Le mot résonna dans sa tête. Oui, elle était une animagus, leur grand projet depuis ce jour où James Potter, passant dans un rayonnage de la bibliothèque à coté d'elles quatre avait fait tomber un livre qui concernait cela. Elles avaient mit un an pour y arriver, mais maintenant, quand elle le voulait, Rosa pouvait devenir panthère...
    Lentement, sous le regard masqué de son geôlier, la silhouette de la jeune fille s'effaça, pour laisser place à une puissante panthère noire. En un rien de temps, elle rompit les liens et courut à travers la porte. A présent, elle était plus qu'humaine...

Retour dans le monde des moldus


    PSEUDO - Alicia
    ÂGE - 17 ans
    TAUX DE PRÉSENCE - . 3/ 7 (sans doute plus quand j'aurai passé le bac de français...)
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? - Par un top-site
    QU'EN PENSES-TU ? DES AMÉLIORATIONS ? - Le design est un peu simple mais il est sympa. Le contexte est très joli, avec le poème d'Aragon (c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ^^)
    CODE DE VALIDATION : - Ok (by Nadia)


Dernière édition par Rosalia M. Eckers le Mar 25 Mai - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Brown-Smith
Fondatrice - Professeur d'étude des runes - Directrice de Serdaigle
Fondatrice - Professeur d'étude des runes - Directrice de Serdaigle
Nadia Brown-Smith


Nombre de messages : 300
Age : 30
Points : 2
Date d'inscription : 17/07/2006

Permis de Sorcellerie
Age: 33 ans
Magic Barre:
Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Left_bar_bleue0/100Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours !   Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:34

Bienvenue sur le forum Rosalia !
Je valide ton code, bon courage pour la suite de ta fiche !
Si tu as le moindre soucis => MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia M. Eckers
Serpentard - Maraudeuse
Serpentard - Maraudeuse
Rosalia M. Eckers


Nombre de messages : 59
Age : 30
Animal de compagnie : Lucky, chat tigré
Points : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Left_bar_bleue0/100Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours !   Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:41

Merci pour l'accueil ^^

Je devrais finir ma fiche d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 10
Points : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Left_bar_bleue0/100Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours !   Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:31

Bienvenue Very Happy
Et bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
John M. Spoilt
Fondateur - Professeur de Divination
Fondateur - Professeur de Divination
John M. Spoilt


Nombre de messages : 290
Age : 31
Points : 5
Date d'inscription : 26/10/2007

Permis de Sorcellerie
Age: 37 ans
Magic Barre:
Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Left_bar_bleue0/100Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours !   Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:25

Raciiiiiine !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue, sache que je t'adore !!
Magnifique citation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.forumactif.com/
Rosalia M. Eckers
Serpentard - Maraudeuse
Serpentard - Maraudeuse
Rosalia M. Eckers


Nombre de messages : 59
Age : 30
Animal de compagnie : Lucky, chat tigré
Points : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Permis de Sorcellerie
Age: 17 ans
Magic Barre:
Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Left_bar_bleue0/100Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours !   Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:20

Merci à vous Very Happy

John ~> Fan de Racine ? ^^

Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Brown-Smith
Fondatrice - Professeur d'étude des runes - Directrice de Serdaigle
Fondatrice - Professeur d'étude des runes - Directrice de Serdaigle
Nadia Brown-Smith


Nombre de messages : 300
Age : 30
Points : 2
Date d'inscription : 17/07/2006

Permis de Sorcellerie
Age: 33 ans
Magic Barre:
Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Left_bar_bleue0/100Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours !   Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:26

Cela me parait très bien, je te valide Wink

Bienvenue à Serpentard Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Chirol_k


Tu peux maintenant :

¤ Créer ta fiche de liens ICI
¤ Ton Agenda de RP ICI
¤ Réserver ton Patronus et ton Epouvantard ICI
¤ Créer le scénario si tu le souhaites pour les trois autres maraudeuses ICI

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours !   Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalia Eckers.... Maraudeuse un jour, maraudeuse toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda RP d'une maraudeuse : Rosalia Eckers
» Rosalia.... Maraudeuse pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs - Fide sed cui vide :: Avant tout... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: